Dream Theater >> Dream Theater : Extrait de "Lost Not Forgotten"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 27 Août 2011 - 09:33:29
L'extrait dévoilé par RoadRunner est disponible à cette adresse :

Samedi 27 Août 2011 - 10:35:24
Vivement la sortie de l'album

Samedi 27 Août 2011 - 12:06:01
par chance je débute les cours le jour même de la sortie de l'album donc a peine sortit du train je me jetterais dans un grand magasin de cd (pour ne pas citer de nom ^^) et je l'achète !! Il promet d'être très très bon.

Samedi 27 Août 2011 - 12:21:00
En tout cas c'est déjà beaucoup mieux que les autres extraits que j'ai entendu

Samedi 27 Août 2011 - 12:30:33
  J'adore Dream Theater, mais tout ça ressemble quand même à de l'auto-recyclage. Après les extraits de ballades sucrées ou de titres mous du genou auxquels on a eu droit, voilà apparemment du DT bien métal prog' comme on l'a déjà entendu 20 fois... Ce que tout ça m'inspire? 1) Tout est très bien fait, bien joli, toujours parfaitement exécuté' mais manque d'inspiration et de renouveau, 2) Aucune prise de risques, aucune surprise, 3) Beaucoup de ballades ou de titres lents qui n'arrachent rien (on est bien loin d'un "Train of Thought").
  On a souvent reproché au groupe dans le passé de manquer d'identité, que ses influences étaient trop évidentes, voilà maintenant qu'il s'auto-plagie: ou comment faire du DT époque Portnoy sans Portnoy...
  J'attends quand même cet album, mais là je vais me remettre Adrenaline MOB, c'est pas prog' mais c'est bon!

Samedi 27 Août 2011 - 12:45:47
Ba attend Ironfist c'est que des extraits, tu n'as pas encore entendu tout l'album...

Samedi 27 Août 2011 - 12:55:26