Dream Theater >> Dream Theater : Extrait de "Lost Not Forgotten"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 27 Août 2011 - 09:33:29
L'extrait dévoilé par RoadRunner est disponible à cette adresse :

Samedi 27 Août 2011 - 10:35:24
Vivement la sortie de l'album

Samedi 27 Août 2011 - 12:06:01
par chance je débute les cours le jour même de la sortie de l'album donc a peine sortit du train je me jetterais dans un grand magasin de cd (pour ne pas citer de nom ^^) et je l'achète !! Il promet d'être très très bon.

Samedi 27 Août 2011 - 12:21:00
En tout cas c'est déjà beaucoup mieux que les autres extraits que j'ai entendu

Samedi 27 Août 2011 - 12:30:33
  J'adore Dream Theater, mais tout ça ressemble quand même à de l'auto-recyclage. Après les extraits de ballades sucrées ou de titres mous du genou auxquels on a eu droit, voilà apparemment du DT bien métal prog' comme on l'a déjà entendu 20 fois... Ce que tout ça m'inspire? 1) Tout est très bien fait, bien joli, toujours parfaitement exécuté' mais manque d'inspiration et de renouveau, 2) Aucune prise de risques, aucune surprise, 3) Beaucoup de ballades ou de titres lents qui n'arrachent rien (on est bien loin d'un "Train of Thought").
  On a souvent reproché au groupe dans le passé de manquer d'identité, que ses influences étaient trop évidentes, voilà maintenant qu'il s'auto-plagie: ou comment faire du DT époque Portnoy sans Portnoy...
  J'attends quand même cet album, mais là je vais me remettre Adrenaline MOB, c'est pas prog' mais c'est bon!

Samedi 27 Août 2011 - 12:45:47
Ba attend Ironfist c'est que des extraits, tu n'as pas encore entendu tout l'album...

Samedi 27 Août 2011 - 12:55:26
  En effet Azertome, et je l'attends cet album. Mais voilà simplement ce que m'inspire ce qu'on nous sert du LP pour l'instant (trouves-tu qu'il y a du neuf, de l'original dans tout ça? j'aurais aimé que Mangini apporte quelque chose et il ne semble malheureusement pas que ce soit le cas; en ce sens, il ne remplacera pas Portnoy).

Samedi 27 Août 2011 - 13:00:44

citation :
Ironfist dit :   En effet Azertome, et je l'attends cet album. Mais voilà simplement ce que m'inspire ce qu'on nous sert du LP pour l'instant (trouves-tu qu'il y a du neuf, de l'original dans tout ça? j'aurais aimé que Mangini apporte quelque chose et il ne semble malheureusement pas que ce soit le cas; en ce sens, il ne remplacera pas Portnoy).

C'est vrai qu'en écoutant cet extrait j'ai eu une impression de déjà vu, enfin de déjà écouter plutôt. Et les autres extraits... No comment pour moi. Et ce qui est sur c'est que le nouveau ne remplacera jamais le grand Portnoy ...

Samedi 27 Août 2011 - 13:09:03
  Merci pour Iron Mike car au-delà de son immense talent de batteur, n'oublions pas qu'il a été la tête pensante du groupe (direction artistique, set list en concert, artwork, etc...) pendant plus de 25 ans...

Dimanche 28 Août 2011 - 01:36:06
vous etes pathetique sur ce forum !!!! toujours entrain de polemiqué , vous vous plaignez quand il tourne en rond ou bien des qu il s eloigne de leur style vous etes pas contant !!!! moi etant fan du groupe je suis d accord que ca fait un moment qu il tourne en rond !!! vous avez pas toujours compris qu aujourdhui les grand groupe non plus rien a prouvé !!! et que ca fait des années que je trouve que le metal na plus grand chose d interessant !!!!